Audrey & Jordan

le 16 novembre 2019, Audrey et Jordan ont choisi une cabane à sucre avec un thème rustique et chic. La cérémonie s’est déroulée à l’extérieure, sous la neige, et l’entrée de la mariée s’est faite sur son cheval adoré, Solist. Une entrée unique et toute à son image, elle qui a toujours été passionnée par les chevaux.

Audrey nous partage ce moment si précieux pour elle : «Mon rêve de petite fille devenu réalité! Solist est là pour moi depuis sept ans et il ne va jamais cesser de m’impressionner. Après nos années de compétitions, une complicité s’est développée entre nous et le fait de l’avoir avec moi pour la journée la plus importante de ma vie m’a fait chaud au cœur.»

Sinon, le vrai homme de sa vie, Jordan, est entré dans sa vie alors qu’ils travaillaient ensemble dans un restaurant. Audrey se rappelle : «Dès les premiers regards, une connexion s’est faite, et nous sommes inséparables depuis. Six ans plus tard, nous avons décidé de nous marier.»

La mariée considère leur séance de First Look comme l’un des meilleurs moments du mariage. «Je recommande à tous d’oser le faire… cela te permet de vivre un moment avant la cérémonie, seule avec ton amoureux. Nous avons décidé de nous lire nos vœux, juste nous deux, et les souvenirs de cette expérience sont gravés à jamais dans notre mémoire.»

Audrey ajoute : «Le fait de se voir dans l’intimité nous a enlevé un stress et nous a détendus pour le reste de la journée.»

Un autre moment spécial pour le couple a été la première danse. Audrey était vraiment fière de Jordan, car il n’avait jamais dansé de sa vie, mais a accepté de suivre des cours de danse avec sa future épouse pour apprendre une chorégraphie. «Étant quelqu’un de plutôt gêné, il s’est surpassé et a dansé devant tous nos invités», s’exclame la mariée. «Ce moment nous a rendus émotifs, car nous avons mis énormément de temps pour rendre ce moment plus que parfait – un autre souvenir gravé à jamais!»

Texte tiré du blog de MARIAGE QUÉBEC , mariage publié le 11 mars 2020